Une fois votre annonce créée, celle-ci sera publiée jusqu’à la vente de votre bien.

Visitechezmoi.com est un site d’annonces immobilières permettant aux propriétaires de proposer leurs biens à la vente de particulier à particulier.

Le web déborde d’annonces immobilières. Dans ce contexte, créer des annonces qui valorisent votre propriété est un enjeu majeur.

Contrairement aux autres sites permettant la diffusion d’annonces généralisées, visitechezmoi.com est spécialisé dans la diffusion d’annonces immobilières.

Chaque bien bénéficie d’une mise en valeur unique. Pour ce faire, un consultant en immobilier se rend sur place pour effectuer toutes les opérations nécessaires à l’optimisation de votre annonce.

Vous touchez d’avantage de visiteurs en leur offrant des annonces enrichies de visites virtuelles, de photographies hautes résolutions, de descriptifs techniques complets, de plan de distribution, de home staging virtuel et de diffusion sur les principaux réseaux sociaux.

Une étude réalisée par l’Institut comportemental et expérimental de l’immobilier, situé à l’Université Old Dominion, dans la ville de Norfolk explique comment un acheteur peut avoir le coup de foudre ou ne jamais appeler pour un bien immobilier face à une annonce en quelques secondes.

Les acheteurs dépensent environ 60 % de leur temps sur des photos, 20 % sur la description de la propriété et 20 % sur la section des remarques.

95 % des utilisateurs ont regardé la première photo de l’annonce pendant un total de 20 secondes.

Plus de 90 % des acquéreurs utilisent Internet pour leur recherche de logement

Une fois votre annonce rédigée par nos soins, votre bien bénéficie d’une adresse URL personnalisée que vous pouvez diffuser et utiliser à votre guise. Les visiteurs peuvent vous contacter par mail, par téléphone ou directement sur votre messagerie Facebook. La visite virtuelle que nous vous mettons à disposition permet de réduire les acquéreurs potentiels aux plus intéressés. Vous réaliserez alors la visite de votre bien avec le futur acquéreur.

Visitechezmoi.com n’est pas un intermédiaire mais un site d’annonces immobilières. Aucune commission ne vous est demandée. Nos prestations sont facturées sur la base d’un forfait unique de 1500 €.

Le coût de cette prestation est payé dans un délai maximum de 3 mois à compter de la date de signature du contrat de prestation.