Centre canin Peluche Cayenne
45 000 €

 

 

L’enseigne Peluche est le numéro 1 du toilettage en Guyane. Dans sa coquette boutique située au centre-ville de Cayenne, Gaelle, la directrice du magasin fait découvrir avec passion son univers.

Spécialisée dans les soins pour chiens de moins de 10kg, le métier qu’elle exerce depuis plus de 10 ans lui donne le sourire .

Sa boutique d’une surface d’environ 50 m² est soigneusement achalandée. On y découvre à l’avant l’espace de vente dédiée à l’alimentation, aux produits de soins et accessoires et à l’arrière le laboratoire de soins et de toilettage ainsi qu’un petit dépot aménagé en stockage.

Les activités quotidiennes de Gaelle

La tonte, la coupe aux ciseaux, le bain/brushing ou le démêlage. La coupe des ongles, le soin des oreilles, des yeux et de la zone d’hygiène sont automatiquement inclus.  Elle propose également la pose d’extensions plumes, le toilettage événementiel (assortir les animaux en fonction des sorties de leur maître, pour un mariage, pour Noël, …). Elle vend également des croquettes « vétérinaire », propose un conseil sur le comportement et l’éducation du chien.

 

 

Surface (M 2)
52
Pièces
1

Quelques chiffres

  • : contactez moi pour toutes informations financières

Fonctionnalités

  • Accompagnement de démarrage
  • Activité en pleine expension
  • Peu de concurrence
  • Sens artistique

Les animaux domestiques sont une source d’inspiration, pas seulement pour faire le buzz sur YouTube, mais aussi pour les entrepreneurs qui souhaitent générer un business intéressant.

Toilettage, coffret cadeaux, accessoires, conseils, formation alimentation: le business des animaux a déjà pris son envol.

Avec 8 millions de chiens et 10 millions de chats, la France détient le record du nombre d’animaux domestiques. Conséquence, l’activité toilettage est en pleine expansion.

Le département de la Guyane n’est pas en reste du mouvement et laisse une opportunité certaine au développement de cette activité.

blablabla

Visite virtuelle